Si vous voulez vendre des clubs de golf qui pourraient plaire à tout le monde, rien de mieux que d’associer Tiger Woods et Rory McIlroy à la conception, et sortir trois variantes tout à fait distinctes, les Vapor Pro, Vapor Pro Combo et Vapor Speed.
Sommaire de l’article consacré aux fers Nike Vapor
Comme souvent pour une marque de matériel, l’objectif est de combiner précision, tolérance et distance tout en proposant des solutions pour chacun.
Arguant du fait que Nike a remporté deux majeurs en 2014, la marque entend enfin être considérée sur le marché des fers et drivers pour le golf, surtout en Europe, où jusqu’à présent les golfeurs sont toujours restés très suspicieux.
Comprenez que la version PRO des Nike Vapor est réservée à l’élite des golfeurs amateurs (moins de 5 d’index), les Speed sont destinés à la majorité (de 5 à 20 d’index), et enfin les Pro Combo, plus tolérants pourront convenir aux joueurs classés au-delà de 20 d’index.
Découvrez ci-dessous ces nouvelles séries de fers qui ont fait l’objet d’une campagne marketing intensive de la part de Nike aux Etats-Unis, et qui arrivent en France.
Nike Vapor Pro
Le Vapor Pro est le nouveau club de Tiger Woods, et remplace ses anciennes lames.