Collection printemps/été 2021: Quels vêtements de golf pour les hommes cet été ?

30 mars 2021

Les températures commencent à grimper, les journées à se rallonger, et vous avez envie d’aller plus souvent au golf avec ce beau temps ! Cependant voilà, entre les multiples confinements, et la fermeture des magasins, pas facile de troquer son pantalon imperméable contre un bermuda de golf de la nouvelle collection. Pas de panique, j’ai passé en revue les nouveautés homme printemps/été 2021 chez plusieurs marques de textiles de golf, afin de vous présenter ce qu’elles vous proposent cette année (pour celles qui ont retenu mon attention), et surtout à quel prix.

Découvrez nos formules d'abonnements

Tour d’horizon des marques

Je commence donc ma revue avec la marque Ping. Pour cette nouvelle collection, la gamme est séparée en trois palettes de couleurs :

La gamme « Refined Resort », selon la marque, « offre à la fois des couleurs affirmées et un avantage technique », la « Coastal Tides » qui proposent trois teintes de bleus aquatiques, et enfin la palette « Heritage » qui « propose la prolongation des nuances clés pour créer un langage de couleurs de base qui transcende les saisons. ».

La pièce maîtresse de la collection, reste le Polo Frequency. C’est un polo qui s’inspire de la fréquence sonore du putter original Ping 1-A (qui s’avère être le modèle de putter emblématique de Ping, conçu par fondateur de la marque).

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laura Kaslin

Jeune journaliste (25 ans) et passionnée de golf, j'ai intégré la rédaction de MyGolfMedia en septembre 2020 pour développer de nouveaux contenus, notamment en lien avec la pratique des golfeuses au niveau amateur, mais aussi des sujets tournés vers les débutants, et les plus jeunes. Parmi les thèmes que j'aime à développer, je vous proposerai aussi des sujets en lien avec la santé.

gamme de fers japonais premium