Accueil À la Une Les wedges Callaway Jaws Raw développés sans Mickelson

Les wedges Callaway Jaws Raw développés sans Mickelson

71
0
Les Nouveaux Wedges Callaway Jaws Raw Marquent La Fin De La Collaboration Avec Mickelson | MyGolfMedia
Nouveaux wedges Callaway Jaws Raw 2022

Depuis plusieurs saisons, Callaway a très bien su mettre en scène sa collaboration avec Roger Cleveland, et Phil Mickelson, dans le but de produire des sandwedges censés replacer la marque, sur un segment habituellement et largement dominés par Titleist et Cleveland. Avec le nouveau wedge Jaws Raw, exit MackDaddy en version 6, pour justement occulter la fin de la relation commerciale avec Phil Mickelson, l’égérie du petit jeu, et à la suite de ses propos polémiques concernant le PGA Tour, et le nouveau circuit supporté par l’Arabie Saoudite (LIV). Dans ce contexte, la tendance est au… RAW, à savoir des faces encore plus « accrocheuses » pour produire encore plus de spin… dans un environnement où les rainures des clubs sont pourtant normées…

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Pas de MackDaddy 6, à la place un nouveau wedge Callaway Jaws Raw

La gamme des wedges MackDaddy a donc vécu, et semble faire ses adieux. Cela a pourtant été le véritable axe de différenciation de Callaway au cours de la dernière décennie.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRiviera Golf de Barbossi : La revue des 18 trous
Article suivantOlivier Raynal: ” Le golf est bien plus qu’un simple jeu ! “
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.