Assurément les produits les plus intéressants de la gamme 2014 à venir chez Nike, ces nouveaux sandwedges ont été conçus à partir de semelles très larges, favorisant les sorties de bunkers, sans hypothéquer les coups avec moins de lie.
Découvrez l’offre US GOLF pour vos prochains wedges, cliquez ici
Sur un lie peu épais, nous pourrons taper sans problème des coups flottants, et des lobs shots, et même dans le rough, ces wedges seront censés traverser très bien.
Toutes les qualités pour des wedges qui devraient rapidement s’inscrire dans les meilleures ventes de l’année aux Etats-Unis.
C’est moins certain en France, dans la mesure où ces produits ne sont pas distribués dans tous les points de ventes, et aussi parce que le géant américain ne considère pas avec autant d’intérêt le marché français.
Ce qui semble aussi réciproque de la part de ces mêmes golfeurs.
C’est bien dommage car aux USA, les différentes personnes qui ont déjà pu tester ces clubs, sont assez dithyrambiques à leurs sujets, et même plus que concernant les drivers ou fers Covert 2.
Inspiré par Mike Taylor, expert dans le domaine des wedges, cette collection 2014 présente visuellement très bien.
Après plusieurs mois de développements, puis de tests, Nike a admis être enfin prêt à se présenter sur le marché des wedges en 2014.