Accueil En France Bretagne Golf de la Freslonnière en Bretagne : Une forêt, de l’eau, et...

Golf de la Freslonnière en Bretagne : Une forêt, de l’eau, et une histoire…

25
0

Le Golf de la Freslonnière est en bonne position sur la carte des parcours de golf autour de la ville de Rennes en Bretagne, il s’y trouve en compagnie des parcours de Rennes Saint-Jacques, Cicé-Blossac, et Cap Malo. Moins fréquentés par les golfeurs en vacances pendant la haute saison que les parcours de bord de mer, on retrouve généralement sur ces parcours une atmosphère conviviale, et un accueil agréable de la part des membres de ces clubs, quand on doit se joindre à eux pour une partie.

Découvrez nos formules d'abonnements

Pour trouver les origines du Golf de la Freslonnière, il faut remonter 12e siècle, puis au 17e siècle et la reconstruction du château par la famille Freslon, qui est toujours aujourd’hui, propriétaire de ce domaine de 60 hectares.

C’est au sein de ce vaste domaine qui comprenait un parc et un bois centenaires qu’a été aménagé le club de golf actuel, aussi ce n’est pas une surprise de voir se dérouler le parcours de 18 trous au milieu d’un univers boisé par de multiples essences d’arbres, et ponctué par de nombreux obstacles d’eau.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentClassement 2021 des golfs 18 trous des Hauts De France par difficultés
Article suivantGolfer avec des nerfs d’aciers pour supporter la pression, et taper des coups décisifs
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.