Le Moyen-Orient abrite certains des meilleurs parcours de golf du monde. Chacun d’eux est soigneusement conçu avec le talent et l’imagination des plus grands concepteurs de parcours de golf. Avec des villes emblématiques, un ensoleillement garanti, des club-houses luxueux et des configurations complexes, les parcours des Émirats arabes unis offrent les expériences de golf les plus mémorables à travers le monde.
La scène du golf des Émirats arabes unis est parfois exclusivement décrite autour des parcours de golf de Dubaï et de ses environs. Cependant, ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est qu’au-delà de la ville la plus connue des Émirats, on trouve une collection diversifiée de six Émirats supplémentaires, chacun ayant son propre caractère et sa culture.
Avec ses déserts et paysages urbains spectaculaires, le golf dans les Émirats arabes unis comprend des links vers le désert, et des vues spectaculaires sur les villes et sur la mer.
Vous découvrirez quelques-uns des club-houses les plus somptueux et les plus luxueux que tout golfeur puisse imaginer.
Les parcours manucurés sont conçus par les meilleurs architectes de parcours du monde du golf. Kyle Philps et son chef-d’œuvre de Yas Links, Ernie Els, Gary Player et Nick Faldo.
Avec ses attractions touristiques emblématiques, Dubaï a connu une croissance exponentielle au cours des 20 dernières années. On y trouve des icônes architecturales internationalement reconnues telles que le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa.
À Abu Dhabi, la capitale du pays, découvrez l’histoire des Émirats arabes unis à travers des musées, des expositions et des visites guidées.
La ville abrite le circuit de course du Grand Prix de Formule 1 de Yas Marina. Le Ferrari World, et bien sur, les fabuleux parcours de golf creusés dans le désert bordant des côtes spectaculaires.
Dans l’émirat de Ras Al Khaimah, vous vous sentez comme si vous aviez reculé dans le temps, avec les bâtiments traditionnels et la culture arabe.