Accueil Débuter Les conseils pour débuter Comment devenir un golfeur heureux, et surtout le rester ?

Comment devenir un golfeur heureux, et surtout le rester ?

31
0

Lorsque nous commençons le golf, l’accent est principalement mis sur le swing et les fondamentaux, comme la posture, le grip, et de nombreuses autres choses techniques. Mais personne ne nous prend à part pour nous dire ce que nous pouvons raisonnablement attendre du golf, et comment être heureux en jouant au golfLes gens qui réussissent sont plus heureux, paraît-il… Mais comme l’œuf ou la poule, est-ce le succès qui mène au bonheur, ou bien se pourrait-il que le bonheur mène au succès ? En général, les personnes qui réussissent le mieux y parviennent grâce à un état d’esprit positif, et voient le stress comme un défi, et non pas comme quelque chose à craindre.

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Alors, tout comme le paradoxe : est ce que c’est la poule qui fait l’œuf, ou est ce l’œuf qui fait la poule ? Comment le golf peut nous rendre heureux, ou comment être heureux pour bien jouer au golf ? Avant d’aller chercher ce qui pourrait nous rendre encore plus heureux au golf, voyons déjà ce qui est à notre portée et nous rend donc déjà heureux. 

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRevenons aux fondamentaux: Le take-away d’un swing de golf pour les amateurs
Article suivantEnquête sur l’application du pass sanitaire dans les golfs en France
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.