Malgré le beau temps, le confinement continu. Le travail physique est désormais lancé comme une promesse de jours meilleurs. Désormais, il faut trouver des solutions pour continuer à développer ses habiletés. Heureux bénéficiaire d’un espace vert devant chez moi, me voilà lancé dans le développement de mon petit jeu. Thème du jour : Les approches levées courtes. L’occasion de découvrir les recommandations de Simon Camirand, Renaud Poupart et Philippe Bonfanti. Le récit de mes expérimentations de golfeur confiné… par Yannick Baduel.
Voilà déjà 2 jours que j’ai attaqué le programme physique de Benjamin AÑORGA – tel que décrit dans la première partie de ce dossier en plusieurs parties – autant dire que même si je m’entraîne et pratique régulièrement, cela faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion de mobiliser mes muscles de manière spécifique.
Un réveil musculaire qui ne devrait que faciliter l’atteinte des objectifs, dès que le confinement sera levé, en plus d’amener un peu d’énergie pendant ces jours de confinements…
Mettre son corps en mouvement, c’est aussi faire du bien au cerveau, et améliorer la qualité du sommeil.
Premier jour : Focus sur le travail technique “dans le jardin”.
On a vu fleurir de nombreuses images de golfeurs ayant réaménagé leur jardin en zones d’approches.