L’automne et les températures fraîches s’installent doucement sur notre territoire, les jours raccourcissent et la grisaille arrive. Pas de doute, l’été est bel et bien derrière nous, et vous pensez peut être déjà à votre prochain voyage. Même si la pandémie de COVID-19 reste un risque sanitaire important à l’échelle mondiale, 2022 pourrait être l’année pour faire un voyage de golf de rêve. Après presque deux ans d’impact sévère du au virus, la demande refoulée de voyages pourrait conduire à des réservations record pour de nombreux voyagistes et agences de voyages spécialisées dans le golf pour 2022, dans la mesure où de nombreux consommateurs espèrent un retour à la normalité, ou au moins à la sécurité, lors de leurs prochains voyages.
Quelles sont les dispositions mises en place et les conditions d’accès dans les pays proches ? Comment se préparer avant le voyage, et n’oubliez pas que les recommandations et les exigences de voyage peuvent changer à court terme, vérifiez régulièrement les mises à jour, et soyez prêt à modifier vos plans à court terme.
Une des leçons que nous avons tirée de la pandémie est que l’avenir est imprévisible et que tout peut arriver. Les effets du coronavirus sur les voyages ne sont pas seulement des annulations et des reports, mais sont pour beaucoup, une nouvelle prise de conscience que la vie est courte et que les rêves ne doivent pas être indéfiniment repoussés.