Conformément à son habituel calendrier, et depuis plusieurs années, la marque Titleist prépare la mise sur le marché des nouveaux drivers de la gamme TSR, destinés à succéder aux actuels TSi1, 2, 3 et 4. C’est ainsi que trois nouveaux drivers TSR2, TSR3 et TSR4 ont été mis dans les mains de plusieurs joueurs professionnels évoluant sur le PGA Tour (et non pas le LIV GOLF…), suivi de plusieurs bois de parcours de cette même future gamme. A l’occasion du Travelers Championship, Justin Thomas, Jordan Spieth ou encore Will Zalatoris pourront essayer les nouveaux drivers, et surtout apporter le crédit recherché par Titleist, en vue de communiquer auprès des véritables clients, les amateurs.
Lancement des drivers Titleist TSR, une bonne opération de communication bien rodée
A ce stade, pas de faux suspens, les produits qui seront dans les sacs des joueurs à l’occasion du Travelers Championship 2022 ont de grandes chances d’être les clubs que vous retrouverez à l’automne en magasin.
Le processus de validation est bien plus une opération de communication qu’un moment où les joueurs émettent des doutes ou suggèrent des changements. Sans surprise, ils risquent de se déclarer bluffés et impatients de changer.
A ce stade, Titleist qui sait savamment orchestrer ce moment de publicité pour ses prochaines drivers ne dévoilent pas d’éléments sur la composition de sa future offre, aussi bien en performance qu’en innovation.