Accueil S'équiper Gadgets et technologies dans le golf Test de la montre Shotscope V3 : Quelle plus-value par rapport à...

Test de la montre Shotscope V3 : Quelle plus-value par rapport à la V2?

62
0

Shotscope s’apprête à lancer la V3 (troisième génération) de sa montre connectée dédiée à la pratique du golf. La montre a principalement deux vocations : Faire office de GPS vous donnant les distances nécessaires au jeu (entrée, milieu, sortie de green, distances entrée et sortie des obstacles) et enregistrer automatiquement les coups joués via des capteurs fixés à l’arrière de vos clubs. Cela afin d’enrichir votre QI Golf, par tout un ensemble de statistiques vous permettant une meilleur compréhension de votre jeu, et donc sa possible amélioration dans le temps. J’ai acheté cette montre afin de la tester, et de vous livrer ma critique objective…

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

La nouvelle montre de Shotscope apporte-t-elle des nouveautés significatives?

Quel gain l’utilisateur peut-on y trouver par rapport la précédente version que nous avions testé en Août 2017 ?

La Shotscope V2 avait deux avantages concurrentiels (vs Game Golf et Arccos qui fonctionnent selon le même principe) : les capteurs sont légers et fins.

Ils ne viennent donc pas “prolonger” le grip.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentQuand vous lâchez quelques coups, mais vous pouvez compter sur votre putting pour gagner
Article suivantLa route des golfs par les côtes. N°3 La Normandie, le Cotentin
Golfeur passionné, j'ai intégré la rédaction de MyGolfMedia, début 2020, et notamment pour développer les sujets qui me passionnent : La pédagogie, et les conseils pour mieux jouer au golf. Dans ma vie de golfeur, je me suis donné l'opportunité de rencontrer un grand nombre d'enseignants parmi les plus réputés. Au travers de ces rencontres, je compte bien vous partager les pépites que ces enseignants peuvent nous réserver, et toujours dans le but de progresser.