Kady, assistant personnel du golfeur : La nouvelle appli de la FFG a-t-elle loupé son entrée ?

19 mai 2020

La presse golfique française s’était montrée d’emblée dithyrambique pour expliquer le bien-fondé de cette nouvelle application pour smartphone, développée par la filiale de la Fédération Française de golf, FFGolf digital. Kady est tout simplement un nouvel assistant personnel à destination des golfeurs et des golfeuses. Pour la Fédération, c’est certain, c’est l’application qui va révolutionner votre golf ! A juste titre, dans la foulée des très nombreuses applications déjà existantes comme Game Golf, Hole 19, Hello Birdie, Fungolf, Arccos, ShotScope… le digital s’inscrit de plus en plus dans le quotidien des pratiquants. Avec Kady, sujet à débat, il est possible de certifier des parties amicales qui vont ainsi permettre aux golfeurs licenciés de rendre des cartes éligibles à l’index… Avec Kady, point aussi à prendre en compte, les très nombreux commentaires négatifs des utilisateurs qui l’ont déjà testé, signe d’une attente forte, et d’exigences, au moins au niveau de la promesse de la Fédération…

Découvrez nos formules d'abonnements

Kady : De quoi s’agit-il ?

Il y a quelques semaines, sur le site de la Fédération, vous étiez invité à ne pas sortir sans votre Kady !

Cette nouvelle application de golf, proposée par l’institution, et non pas comme la majorité des autres applications par un organisme privé, veut vous proposer plusieurs fonctions dans une sorte de tout en un.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.

gamme de fers japonais premium