Accueil S'équiper Bois de parcours Test bois de parcours Cobra King F6

Test bois de parcours Cobra King F6

32
0

Test bois de parcours Cobra King F6

La ligne de clubs King F6 n’est certainement pas étrangère à la percée commerciale opérée par la marque d’origine australienne en France. Le bois de parcours King F6 présente sous la semelle un principe d’ajustement de la masse, pour soit favoriser une trajectoire montante, soit une trajectoire pénétrante. Toujours à l’aide d’au moins trois testeurs, dont le pro, Xavier Bretin et d’un radar trackman, nous avons testé ce club.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le club testé : Bois de parcours numéro 3 Cobra King F6 

Pour cet essai, Cobra nous a mis à disposition un chariot de fitting complet. Nous avons décidé de monter sur ce bois 3, le shaft recommandé par la marque, soit un Matrix Red Tie 65Q4 d’une longueur de 43 inches, et d’un poids de 67 grammes en version graphite regular.

Par rapport aux 37 tests de bois 3 que nous avons mené jusqu’à présent en 2016, la moyenne de longueur des shafts fait bien état de 43 inches, tandis que pour le poids, nous avons relevé 64 grammes.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentJouer votre handicap est une illusion, et cela peut ruiner vos attentes
Article suivantTest fer Ping Iblade
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.