Accueil Les marques Ping Test fer PING G700

Test fer PING G700

47
0

Test fer PING G700

Avec le modèle G700, Ping ajoute un produit nécessaire à sa gamme. Fin 2017, je faisais le constat qu’il existait un « gap » entre le modèle i200, le G400 et le G-Max. Début 2018, Le G700 vient justement s’intercaler entre le G400 et le G-Max, pour proposer aux amateurs de la marque, un choix encore plus fin entre trajectoires tendues, moins de spin, distance ou contrôle de profondeur. D’un point de vue design, le G700 est aussi dans la tendance de clubs « Improvments » qui ressemblent de plus en plus à des clubs appréciés par les bons joueurs. Si le look est réussi, qu’en sera-t-il des performances ? Comment se positionne concrètement ce nouveau fer dans la gamme PING ? Les réponses avec le test au Trackman…

Découvrez nos formules d'abonnements

Le fer PING G700 testé sur manche acier et graphite

Pour ce nouvel essai, le magasin US GOLF de Lyon m’a prêté un fer PING G700 avec deux versions de shafts possibles en regular : Acier et graphite.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTest fer TaylorMade M4
Article suivantBubba Watson : Un champion du monde de match-play à multiples facettes
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.