Accueil À la Une Test du driver Callaway Rogue Triple Diamond LS

Test du driver Callaway Rogue Triple Diamond LS

221
0

Avant le test du driver Callaway Rogue 2022, les prises de mesures

Pour démarrer correctement le test d’un driver, il convient déjà de comprendre le produit que l’on nous met dans les mains.

A la suite de la revue/présentation du driver Callaway Rogue Triple Diamond LS par Médéric Cocaire, responsable commercial pour la société américaine, nous mesurons ici le poids de la tête, la longueur réelle du manche, et le swing weight du club.

Ces données sont fondamentales et pourtant très souvent sous-estimées.

L’essai du driver au Trackman, et les résultats commentés avec le responsable produit Callaway

Après une première revue, puis une phase exploratoire du nouveau driver, place au test au Trackman, au studio MyGolfMedia pour tenter de répondre aux premières questions émises au début de notre sujet.

Ce driver fait-il vraiment ce qu’il promet ?

Obtient-on vraiment moins de spin, et dans quelles conditions ?

C’est l’objectif de notre essai que de confirmer ou pas les dires de la marque Callaway au sujet de son nouveau driver 2022.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRevue du driver Callaway Rogue Triple Diamond LS
Article suivantTest des fers Wishon 565 MC et 575 MMC
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.