Accueil Les marques Cobra Fers Cobra King Forged CB/MB 2018 : La tête de l’emploi

Fers Cobra King Forged CB/MB 2018 : La tête de l’emploi

42
0

Sur le point d’être annoncés, les nouveaux clubs Cobra King Forged MB/CB ont déjà reçu un excellent accueil outre-Atlantique pour la qualité du touché proposé, et en même temps, le look très classique de ces nouveaux fers forgés MB et CB associés dans une seule et même série. Décidément, la mode est à la combinaison de précision sur les « short irons » et un peu plus de tolérance sur les « long irons ». Alors que TaylorMade vient tout juste de lancer les P760, et face à la concurrence des japonais, Cobra veut capitaliser sur Rickie Fowler, et le « Dark power » pour tenter une percée sur le segment des lames avec le Cobra King Forged MB/CB.

Découvrez nos formules d'abonnements

Cobra veut démontrer sur le marché du forgé

Du fait d’un marché dynamique et même historique en faveur des fers forgés, les grandes marques japonaises ont acquis une solide réputation pour la qualité de leurs produits, et leurs principes de forges.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentFers TaylorMade P760: Le tour du magicien
Article suivantGolf et séjour à l’italienne, au dessus du lac de Garde
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.