Accueil Progresser Préparation mentale Comment lutter contre les pensées négatives sur le parcours de golf ?

Comment lutter contre les pensées négatives sur le parcours de golf ?

35
0

Justin Thomas vient tout juste de remporter le PGA Championship 2017. Le jeune américain est très certainement l’un des grands champions de golf des années à venir. Pourtant, comme beaucoup d’amateurs, avant de réussir à scorer très bas sur le parcours, il a dû apprendre à contrôler ses émotions, et particulièrement les pensées négatives qui peuvent surgir sans prévenir, et au moment où vous en avez le moins besoin. De nombreux psychologues et coachs en préparations mentales ont déjà théorisé le sujet. Nous avons sélectionné leurs meilleurs conseils pour vous livrer un article synthétique sur comment manager les pensées négatives.

Découvrez nos formules d'abonnements

En 2015, un reporter américain interrogeait Justin Thomas sur les raisons de son succès ou plutôt comment il avait réussi à devenir un pro sur le tour. Il n’était pas encore aussi connu que cette année, pour autant, le jeune Justin Thomas faisait déjà figure d’espoir sur le PGA Tour.

Certes, il était encore dans l’ombre de son copain Jordan Spieth, mais pour beaucoup d’observateurs avisés, le jeune Justin Thomas avait des qualités indéniables.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTest de la série de fers Callaway EPIC
Article suivantLa FFG soigne la rentrée 2017 en prévision de la Ryder Cup 2018
Ce compte correspond à des sujets, articles ou vidéos spécifiquement traités en équipe, et pas nécessairement rattachés à un seul journaliste de l'équipe de MyGolfMedia.